FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
COMMENT PRENDRE NOS PRODUITS ?
COMMENT PRENDRE NOS PRODUITS ?
Notre collagène en poudre se mélange facilement à vos boissons préférées, chaudes ou froides. Nous vous recommandons d'en prendre 1,5 cuillère à soupe (soit environ 15 g) par jour.
COMMENT NOTRE COLLAGÈNE EST-IL PRODUIT ?
Nous avons opté pour un procédé de fabrication enzymatique particulièrement doux qui préserve les acides aminés essentiels.
C'est pourquoi notre collagène en poudre Glow25 est de la plus haute qualité et hautement assimilable par l'organisme.
NOTRE COLLAGÈNE EST-IL EXEMPT DE GLUTEN, DE LACTOSE ET DE CASÉINE ?
Oui, notre collagène en poudre Glow est dépourvu de gluten, de lactose et de caséine.
A QUOI DOIS-JE FAIRE ATTENTION LORS DE LA PRISE DE COLLAGÈNE ?
Pas grand-chose, rassurez-vous.
Notre collagène en poudre s’intègre très facilement à votre quotidien. Vous pouvez tout simplement l’ajouter à vos boissons ou plats habituels.
Il est toutefois important de noter que la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau. C’est pourquoi nous vous conseillons de veiller à un apport suffisant en vitamine C, en consommant régulièrement des fruits et légumes.
Pour un apport supplémentaire en vitamine C, vous pouvez également opter pour nos gélules de collagène, enrichies en vitamine C.
Enfin, notez que nos compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Livraison gratuite en France pour les commandes dès 50 €.
Les frais de port standard en France s'élèvent à 3,99 €, TVA comprise.
Pour les achats de plus de 100 €, la livraison est gratuite dans tous les pays.
COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE DE SATISFACTION DE 60 JOURS ?
Nous vous offrons une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 60 jours afin que vous puissiez tester nos produits en toute sérénité.
Si vous n'êtes pas satisfait(e), contactez-nous dans ce délai et nous organiserons le retour ainsi que le remboursement des produits concernés.
POURQUOI MON COLIS N’EST-IL PAS ENCORE ARRIVÉ ?
Veuillez nous transmettre les détails de votre commande (y compris votre numéro de commande) via notre formulaire de contact.
Nous vérifierons rapidement où se trouve votre colis puis reviendrons vers vous avec toutes les informations utiles, ainsi qu'une solution adaptée.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MON BON DE RÉDUCTION ?
Ajoutez les produits de votre choix à votre panier, puis cliquez sur « Commander ». Vous serez alors redirigé(e) vers le récapitulatif de votre commande, où vous verrez un champ intitulé « Bon de réduction ».
Saisissez-y le code de votre bon de réduction, puis cliquez sur « Appliquer le bon ».
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.
COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous vous indiquerons la procédure à suivre et vous fournirons, si nécessaire, un bon de retour.




