FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
COMMENT PRENDRE LES PRODUITS ?
COMMENT PRENDRE NOS PRODUITS ?
Notre collagène en poudre se mélange facilement à vos boissons préférées, chaudes ou froides. Nous vous recommandons d'en prendre 1,5 cuillère à soupe (soit environ 15 g) par jour.
COMMENT LE COLLAGÈNE EST-IL PRODUIT ?
Nous avons opté pour un procédé de fabrication enzymatique particulièrement doux qui préserve les acides aminés essentiels.
C'est pourquoi notre collagène en poudre Glow25 est de la plus haute qualité et hautement assimilable par l'organisme.
NOTRE COLLAGÈNE EST-IL EXEMPT DE GLUTEN, DE LACTOSE ET DE CASÉINE ?
Oui, notre collagène en poudre Glow est dépourvu de gluten, de lactose et de caséine.
A QUOI DOIS-JE FAIRE ATTENTION LORS DE LA PRISE DE COLLAGÈNE ?
Pas grand-chose, rassurez-vous.
Notre collagène en poudre s’intègre très facilement à votre quotidien. Vous pouvez tout simplement l’ajouter à vos boissons ou plats habituels.
Il est toutefois important de noter que la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau. C’est pourquoi nous vous conseillons de veiller à un apport suffisant en vitamine C, en consommant régulièrement des fruits et légumes.
Pour un apport supplémentaire en vitamine C, vous pouvez également opter pour nos gélules de collagène, enrichies en vitamine C.
Enfin, notez que nos compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Livraison gratuite en France pour les commandes dès 50 €.
Les frais de port standard en France s'élèvent à 3,99 €, TVA comprise.
Pour les achats de plus de 100 €, la livraison est gratuite dans tous les pays.
COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE DE SATISFACTION DE 60 JOURS ?
Nous vous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours afin que vous puissiez tester les produits sans crainte.
Si elles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous contacter dans ce délai et nous nous occupons du reste.
POURQUOI MON COLIS N'EST-IL PAS ARRIVÉ ?
Envoyez-nous les détails de votre commande, y compris le numéro de commande à hello@glow25.nl, afin que nous puissions vérifier rapidement où se trouve votre colis en ce moment.
Nous vous contacterons ensuite avec toutes les informations et une solution adaptée.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MON BON
Placez les produits souhaités dans votre panier et cliquez sur « Commander ». Vous serez alors redirigé vers le récapitulatif de votre commande, où vous trouverez également le champ « bon de réduction ».
Saisissez le code du bon et cliquez sur « Appliquer le bon ». Si ce n'est pas possible, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse hello@glow25.nl .
COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous ne souhaitez pas recevoir votre colis ou vous souhaitez annuler votre commande ?
Envoyez-nous un e-mail à hello@glow25.nl afin que nous puissions vous indiquer comment annuler votre commande. Nous pouvons vous fournir un bon de retour.




